Conférence de presse de l'ASPTT Rennes Football,

7 juin 2016 - 17:48

Conférence de presse de l'ASPTT Rennes Football, le mardi 07 Juin à 11H30 au Club

Pour la rentrée 2016-2017, l'ASPTT Rennes lance son projet de création d'une école de football féminin. Ce Club sportif créé en1922,  est aujourd'hui un acteur majeur dans le développement social et culturel des quartiers Nord-Est de Rennes ( Maurepas , aux Gayeulles, à Patton..). Et le Stade Robert Launay, sert de point de ralliement aux sportifs, dirigeants et leurs familles. L'ASPTT participe aussi à l'organisation, comme Club support, de la première coupe du monde militaire de Football Féminin qui se tiendra du 24 mai au 06 juin 2016, à Rennes, et entend mieux faire connaître ses activités et son ambition de développer les seniors féminines pour répondre à une demande de plus en plus croissante. Une deuxième équipe senior féminine verra également le jour, la saison prochaine. Lors de cette conférence de presse seront présents: Eric GUYOMAR, Président de l'ASPTT RENNES FOOTBALL, Marcel CALVEZ, Trésorier de l'ASPTT RENNES FOOTBALL, Serge LEFOUL, Responsable des catégories séniors, Richard ROC, Coach et Responsable du projet Football Féminin.
Contact presse: Marc Gballou: 06 51 33 38 79 / 06 87 91 36 49 / asptt-rennes.football@wanadoo.fr